Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volp'Art et Mimi
Volp'Art et Mimi
  • Créations de meubles industriels, meubles de métier et d'objets de décoration en Dordogne. Livraison possible en France. Et les réalisations de Mimi : patchwork, cartonnage, peinture sur porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 96 875
10 novembre 2018

Bonsoir, je vais commencer a reprendre les

Bonsoir, 

je vais commencer a reprendre les commandes !!!

je fais au plus vite pour répondre à tous les mails et messages que j'ai reçu, néanmoins, n'hésitez pas à me recontacter également.

en parallèle j'ai le plaisir de partager avec vous une autre de mes passions qui me tiens à coeur, la lithothérapie. A ce titre j'ai mis en place un autre blog, construit sur la même base que celui-ci, avec page facebook et boutique en ligne. 

La lithothérapie est l’usage thérapeutique que l’homme fait avec les minéraux. C’est une technique qui est utilisée depuis l’antiquité et qui consiste à utiliser les bienfaits des pierres comme outils de bien être et de protection. Chaque pierre ayant un taux vibratoire unique la caractérisant lui donnant ainsi une fonction qui lui est propre.

J’indique sur chaque réalisation les pierres que j’ai utilisées et les bienfaits que celles-ci procurent.

La lithothérapie peut être utilisée également pour les animaux qui sont très réceptifs. C’est pourquoi je travaille en ce moment sur le projet de colliers qui comporteront des pierres pour nos amis les chiens, les chats et les équidés.

N'hésitez pas à y faire un tour, à aimer et à partager !

je vais également proposer des présentoirs qui seront probablement en acier que je vais souder, parce que, soyons honnête, trouver des présentoirs à bijoux sympa et qui permettent de mettre aussi bien colliers, sautoirs et boucles d'oreilles c'est mission impossible !!!

N'hésitez pas à me contacter, noël approche rapidement !!!

Bonne soirée à tous et à toute et au plaisir de vous (re)lire

nvx logo final

 le blog :

http://axellerenard.canalblog.com/ 

la page facebook : 

https://www.facebook.com/a.renard.bijoux.lithotherapie/

la boutique en ligne : 

http://a-renard-bijoux-lithotherapie.fait-maison.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité