Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volp'Art et Mimi
Volp'Art et Mimi
  • Créations de meubles industriels, meubles de métier et d'objets de décoration en Dordogne. Livraison possible en France. Et les réalisations de Mimi : patchwork, cartonnage, peinture sur porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 96 898
15 février 2015

MeubleTV industriel N°14

Meuble TV industriel N°14 qui vient de partir pour son nouveau salon :

IMG_5923   IMG_5928

 

IMG_5930

IMG_5931    IMG_5932

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, jaimerais savoir la meme chose que la personne ci dessus mais je ne trouve pas votre compte Fb ou ventes.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert votre meuble télé sur le site "little market", je suis intéressé et souhaiterai connaitre le prix de ce meuble frais de port compris svp? Je suis également à la recherche d'une table basse afin d'assortir mon salon, j'aime beaucoup celle qui se trouve sur votre page facebook, est-elle disponible et si oui, quel est son prix? Vous pouvez me contacter par mail: elise.torres22@gmail.com. Merci d'avance pour votre réponse. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Elise TORRES
Répondre
Publicité