Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volp'Art et Mimi
Volp'Art et Mimi
  • Créations de meubles industriels, meubles de métier et d'objets de décoration en Dordogne. Livraison possible en France. Et les réalisations de Mimi : patchwork, cartonnage, peinture sur porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 96 931
17 février 2016

Petit meuble TV industriel

Bonjour,

quelques photos du petit meuble télé que je viens de finir,

on est sur une longueur de 110, 50 de profondeur et 60 de haut 

IMG_9352 IMG_9291

IMG_9354

Fini :

IMG_9360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes les infos, je ne vais pas vous passer commande pour l'instant, mais sûrement une prochaine fois. Bonne continuation et félicitation pour votre travail. <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
C
Bonsoir, merci pour votre réponse. Avant de m'engager pour la commande, pouvez-vous me dire si il y a des trous pour passer les câbles à l'arrière. Concernant les finitions, celui-ci me paraissait très bien. Celui qui vous reste est identique ? Quelles étaient les finitions ? <br /> <br /> Si oui, à combien le vendriez-vous avec les mêmes finitions ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
C
Bonjour, je suis intéressé par votre meuble, pouvez vous me dire quel est le prix ?<br /> <br /> Y a t-il des trous pour les câbles à l'arrière ? <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
Publicité