Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volp'Art et Mimi
Volp'Art et Mimi
  • Créations de meubles industriels, meubles de métier et d'objets de décoration en Dordogne. Livraison possible en France. Et les réalisations de Mimi : patchwork, cartonnage, peinture sur porcelaine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 96 892
16 avril 2018

La table à manger que je viens de réaliser pour

La table à manger que je viens de réaliser pour Daniel :

ad

gb

ce

fj

l

ik

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites, je cherche une table de SAM de ce type pouvant accueillir 8 personnes environ. pouvez vous me donner un ordre de prix s'il vous plait? pour ce genre de table?<br /> <br /> cordialement Bénédicte
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations et souhaiterais connaître la gamme de prix por une table comme celle ci.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité